C ce k'il dit je crois
les groupes jouent gratos et les cafés se remplissent les fouilles !
pr cause de grosse soirée le vendredi à Boulong/Mer (avec frozen time), j'ai pas eu le courage d'aller sur Lille, je suis resté sur St-Omer où CT de la folie, j'ai jms vu autant de monde en ville, y'aV au moins 10 endroits où ça jouait (plus ou moins mal), ms le plus ridicule, CT la baston entre les cafés où les groupes jouaient en terrasse, le jeu consistait à bouffer le voisin avec ses kilowatts (qd y'a 3 cafés sur 50 m, bonjour la cacophonie...)
ms bon, ça bougeait bien, CT cool
et y'aV une top ambiance au Murphy's grace à notre guitar hero préféré qu'est Pierre :op (son nom de scène, c'est DJEJA, il jouera partt ds notre coin cet été...)
y'a qq transfrontaliers ds le dunkerquoi et autour de Lille ms chez moi, pas de "belges immigrés", on est tous + ou - d'origine flamande (puisk la flandre n'est séparé q depuis qq siècles) et ça se passe mieux entre français et belges flamands k'entre belges flamands et belges wallons...
coté immigrés récents, on a eu les grandes vagues classik (ms surtt des polonais pr les mines), ms je vois pas le rapport ;op
sinon, clair q le nord, C bien cool, surtt qd il fait 35° !!!
Festival de Ska Punk HxC organisé par Régis du label Angry Punk Records que je salue au passage avec des potes de Taste IT et plein d'autres formations comme Jet Sex ou encore WAKE'N BAKE qui nous ont offert un superbe spectacle !!
Vraiment content de cette soirée qui s'est fini vers 3h du Mat
partie dans un bar ou yavait plein de petits groupes qui passaient... y'avait pleins de bouffons mais y'avait o moins un groupe qui defoulait, ils faisaient des reprises de dream theater! ... mais dans l'ensemble c t bof... il a plus trop pieg'!!!
La fete de la musique devient de plus en plus la fête de la connerie humaine...
Moi ma fête de la musique se sera résumée comme tout les ans à ça :
Alcool, violence et connerie avec un peu de musique en fond sonore...
Heureusement, les policiers étaient trés trés nombreux cette année afin de rendre l'ambiance de cette somptueuse fête encore plus agréable et sécurisante.
[-] Re: Fête de la musique
HxC rue Keller :)
Dégouté, c'est la première fois que je rate la fete de la musique en tant que groupe et spectateur !!! ARFffff c'était un bon cru cette année ?
helijjaah a St germain en laye pas mal du tout malgré un son plus que pourrave :) et après je suis allé sur Paris ou il ya vait rien de chez rien...
Ouais bon concert rue keller, une faune très éclèctique, c'était assez hallucinant et ca a bougé grave, les mémés au balcons était bouches- bée.
le pépé qui saluait la foule ct puissant :)
j'les ai prise en foto les mémés ctrippant lol
Balances les photos qu'on voit ce que ça donne !
La nerd toute la nuit !
Faudrait être maso pour bouger dans Lyon avec tt ce monde pour voir des groupes pourris jouer dans la rue ! eheh
A ce qui parait à Besançon c'était pas mal du tout avec les Kerplunk.
Ah, ça me rassure... J'ai absolument fait pareil
la fête de la musique , c plus ce que c'etait, ça ne profite qu'aux taverniers qui s'en mettent pleins les poches sur le dos des musicos..
Sais tu qu'il y a pleins de groupes qui jouent également bénévolement à la fete de la musique ?
[-] bah
Oli - 4716 msg
Terrier : St-Omer
C ce k'il dit je crois
les groupes jouent gratos et les cafés se remplissent les fouilles !
pr cause de grosse soirée le vendredi à Boulong/Mer (avec frozen time), j'ai pas eu le courage d'aller sur Lille, je suis resté sur St-Omer où CT de la folie, j'ai jms vu autant de monde en ville, y'aV au moins 10 endroits où ça jouait (plus ou moins mal), ms le plus ridicule, CT la baston entre les cafés où les groupes jouaient en terrasse, le jeu consistait à bouffer le voisin avec ses kilowatts (qd y'a 3 cafés sur 50 m, bonjour la cacophonie...)
ms bon, ça bougeait bien, CT cool
et y'aV une top ambiance au Murphy's grace à notre guitar hero préféré qu'est Pierre :op (son nom de scène, c'est DJEJA, il jouera partt ds notre coin cet été...)
--
do ur best, fuck the rest
http://www.outback.fr.st
[-] Re: bah
J'aimerais bien venir dans ton coin de la France, ca doit etre pas mal comme koi.
Il doit y avoir plein de belges immigré non ?
[-] Re: bah
Non, non les belges immigrés ils sont plus loin
[-] des belges immigrés ?
Oli - 4716 msg
Terrier : St-Omer
C koi cette connerie ???
y'a qq transfrontaliers ds le dunkerquoi et autour de Lille ms chez moi, pas de "belges immigrés", on est tous + ou - d'origine flamande (puisk la flandre n'est séparé q depuis qq siècles) et ça se passe mieux entre français et belges flamands k'entre belges flamands et belges wallons...
coté immigrés récents, on a eu les grandes vagues classik (ms surtt des polonais pr les mines), ms je vois pas le rapport ;op
sinon, clair q le nord, C bien cool, surtt qd il fait 35° !!!
--
do ur best, fuck the rest
http://www.outback.fr.st
[-] Re: des belges immigrés ?
Ouais, moi non plus je voyais pas le rapport, mais je suis pas un autochtone.... alors.. ben.
(ps. entre wallons et flands, je préfère personnellement les wallonnes et les flamandes )
Ben le rapport c'etait que vu que t'habites vers la Belgique, tu dois voir des belges souvent, et des belges qui habitent la France.
oulàlà, on s'embourbe là !
Bon ben let it go !
C'est pas grave !
Festival de Ska Punk HxC organisé par Régis du label Angry Punk Records que je salue au passage avec des potes de Taste IT et plein d'autres formations comme Jet Sex ou encore WAKE'N BAKE qui nous ont offert un superbe spectacle !!
Vraiment content de cette soirée qui s'est fini vers 3h du Mat
3h du mat ? Cool :-)
J'ai des potes qui ont failli se faire virer par 6 camions de keufs à 2h du mat sur Rouen, c'est arrivé à quelqu'un ?
partie dans un bar ou yavait plein de petits groupes qui passaient... y'avait pleins de bouffons mais y'avait o moins un groupe qui defoulait, ils faisaient des reprises de dream theater! ... mais dans l'ensemble c t bof... il a plus trop pieg'!!!
La fete de la musique devient de plus en plus la fête de la connerie humaine...
Moi ma fête de la musique se sera résumée comme tout les ans à ça :
Alcool, violence et connerie avec un peu de musique en fond sonore...
Heureusement, les policiers étaient trés trés nombreux cette année afin de rendre l'ambiance de cette somptueuse fête encore plus agréable et sécurisante.
Tu t'inspire de Pesh, là attention.
C'est clair il devaitt y avoir du keuf. (merci Sarko...)
Enfin, celà dit, tout le monde ne boit pas :)