Forum Général
/
Sujet précédent
/
Sujet suivant
voilà, c'est terminé.....
ça faisait un bail qu'une série TV ne m'avait pas autant plu !!!
j'ai presk eu peur d'une fin à l'américaine ms les scénaristes se st bien rattrapés de lr qq bafouillements passés...
WOUAW !
--
do ur best, fuck the rest
http://www.outback.fr.st
ça faisait un bail qu'une série TV ne m'avait pas autant plu !!!
j'ai presk eu peur d'une fin à l'américaine ms les scénaristes se st bien rattrapés de lr qq bafouillements passés...
WOUAW !
--
Note :
les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

[-] Re: 24
De koi tu parles ?
24 ?
Moi aussi je suis fan de cette série .
Enfin untruc nouveau !!!!!!!!!!!
"24h heures", une serie policiere ki passait sur la une et la quatre avant.
Le concept c'est : 24 episodes d'une heure (enfin 53 minutes pour le decompte des pub aux USA) et une histoire qui se deroule sur une journee.
C franchement bien terrible!!
Par contre ça tiens pas trop la route quand on sait qui est le traitre....
Ce qui est dommage aussi c'est qu'ils lancent des intrigues (la femme de l'avion) et qu'ils la laissent tomber en cours....
Ouais c vrai.
Je trouve que niveau scénario, ils ont barré en couille deux ou trois fois.
Mais bon, ils ont réussi à garder un rythme super intense et, franchement, je me suis pas fait chier.
Le vrai problème, c si ils voulaient faire une deuxième saison. ça bousillerait tout.
Enfin, j'espère que ça arrivera pas...
[-] 1/6
Oli - 4645 msg
Terrier : St-Omer
ils ont signé (en tt cas Kiefer) pr 6 saisons, la 2° est en cours de diffusion aux States (C presk la fin) et débutera en septembre sur C+
qll intrigue avec "la femme de l'avion" ??
le seul petit hic, C q Milo (le "remplaçant" de Jaimie ki sert à tout faire) disparait vers 18-20h pr ne plus réapparaitre alors k'il éT omniprésent...
sinon, le gros rebondissement final, C béton
et la fin est vraiment excellente !!!
pr le timing, les épisodes font 40 minutes (!!!) et au total, y'en a 16h
--
[-] Re: séries
Je regarde plus trop la téloch mais je suis tombé sur 24h kkes fois sur Canal et c'est plutôt bien fait et scotchant... mais pour les chanceux ki ont Canal, essayez de regarder "6 Feet Under" (oui comme le groupe!) , une série absolument génial écrite par le scénariste d'American Beauty et racontant la vie des membres d'une famille de croque-morts ! Je me pose le dimanche soir devant ça en V.O. et le temps passe très très vite : les acteurs sont excellents, l'histoire très originale, les persos intéressants, recherchés et charismatiques, la mise en scène terrible... en plus les sujets abordés changent vraiment par rapport aux autres séries ke j'ai eu l'occaz' de voir, c'est très dépaysant, enfin bref, mangez-en c'est du bon !
[-] the revolution will not be televized
bin j'arrive pas à comprendre comment oli (et ma mère fanatiq des séries en tt genre) reste scotcher et entre ds la vie et le scénario de ce genre de truc et soit à fond (cf message précedent)
bon remarque c'est pas pire que hier soir qd j'ai entendu des potes parler de The Bachelor ou encore Nice People
arghhhhhhhh
sinon pr 6feetunder, bon j'ai jms vu mais il me semble q j'ai vu gavé d'annonce bidule chouette pr annoncer la nouvelle saison ou un épisode de la mort qui tue aux states, bref ca a l'air d'être un gros truc
sinon pr parler cine, et pas "télé", je vous (re)conseille d'aller voir 24hourpartypeople qui est au cine depuis qq tps (du moins ds les cine inde), et que je suis allée revoir et qui ne m'a pas décu après revisionnage... fan de joy division et ttes la scène anglaise de manchester (happy mondays, new order...) ne le ratez pas! (et surtt pas les cinq 1ères minutes !!! icare represent...)
bon et puis j'ai refait un stock de dvd/videos:
ERASER HEAD (david lynch)
TOKYO FIST (shinya tsukamoto)
HANA-BI (takeshi kitano)
LOST HIGHWAY (david lynch)
ANOTHER DAY IN PARADISE (larry clark)
ORANGE MECANIQUE (stanley kubrick)
j'ai pas encore eu le tps d'en mater un seul, mais ce soir scéance ciné, alors pr ceux qui connaissent, je commence par lequel ? (je suis tentée par lost highway ca fait 3ans q je cherche à le voir)
tokyo fist on m'a dit q c'est bien gore et trash???
[-] ??????
Oli - 4645 msg
t'as regardé le 1er épisode de 24 ?
sinon, je ne vois pas comment tu px fr des commentaires sur cette série ki est de loin l'une des ttes meilleures prods TV
la réalisation est excellente
la photographie & les lumières st incroyables pr une série TV
les acteurs st pr la plupart trés bon (trop bon mm pr cette @!#$ de Nina)
le scénar est en béton armé
le suspens est insoutenable
alors certes, il y a qq maladresses (le coup de l'amnésie momentanée, le perso de Kim, le portable de Jack ki est éteint puis rallumé ds le sous sol de l'hosto (lol) ...)
ms cette série est vraiment SCOTCHANTE
j'ai hate de voir la saison 2 (je vs mm pt-ê me la chopper en VO via kazaa & ma soeurette)
6FU, j'ai vu qq passages, ms je suis pas rentré ds le truc, les séries US décalées sur les corps de métier/famille (aprés les mafioso), C moins mon truc...
--
[-] to puke or not to puke
"t'as regardé le 1er épisode de 24 ?"
non, c'est vrai je mate très peu la télé et tt mon tps libre je le passe sur l'ordi com une nerd (zine, forum, mails et co.) ou bien à mater des videos ou ...
(yesterday, all my troubles seems so far away... 5h34am: never ever drink wine!)
en ce moment ma vie est tellement super excitante
vivement ds un mois (ca craint du boudin de bosser beark caca)
ap "24heureschrono", mon ex je me rappelle matait ca sur canal (c'était y a un bail qd meme, av q je parte aux states et même y a au moins un an puisq il me semblait encore être avec lui) et bref il aimait bp le concept...
ap ouais ma soeur et mon frère m'ont parlé de cette diffusion sur tf1 (bouhhhhhhhh... la chaîne du bigdil!) qd je suis rentrée mais j'ai jms maté parce q je suis pas trop tele com je te l'ai dit plus tot et surtt pas tf1
arte encore c'est la classe, mais je n'epluche pas le prog télé, je ne sais jms ce qu'il passe et souvent c'est par hasard q je tombe sur des trucs qui tuent la mort (nuit david bowie, nuit de courts métrages, ou des films indés "atomisant" des 4 coins du monde...)
"6FU, j'ai vu qq passages, ms je suis pas rentré ds le truc, les séries US décalées sur les corps de métier/famille (aprés les mafioso), C moins mon truc..."
ma mère et mon frère s'extasiaient sur les sopranos j'ai jms compris prquoi... (maté une fois et j'ai rien trouvé de terrible)
et pareil pr ALLY mc beal, quelle daube ce truc
m'enfin...
[-] twenty four
Oli - 4645 msg
pr 24, GT dég qd ça passait sur C+ puisk ça avait l'air pas mal
j'ai donc surveillé le truc de loin et qd G su q ça passait sur TF1, j'y ai pas cru (un peu com' MILLENIUM sur FRA2) ms GT bien content qd mm
et s'ils ont un peu abusé au niveau des timing, ils ne ns ont pas gavé de pubs, donc CT cool (pr une fois !)
si tu chopes le 1er ép sur TF1 le mercredi soir, tu connais vite ton prog TV pr les 12 semaines ki suivent : 24 !!!
C vraiment une série A PART et pas comparable, si t'as l'occaz de mater le 1er ep' en DVD, tu ns en reparleras
ms fais bien gaffe q tu n'as rien d'important à faire ds les 15h qui suivent (si t'as le coffret DVD....)
--
[-] oui
je me laisserais tenter à l'occasion...
tu m'as eu avec ton point sur les lumière et la photo (oui le visuel... ah la la)
non j'aime bien le concept dc j'essairais de toper ca qd même
[-] Re: !!!!!!!
Attends j'ai regardé les Soprano et j' ai fermé la téloch' au bout de 10 longues minutes... ça n' a vraiment rien à voir avec 6FU. Les passages décalés sur la vision de la société américaine laissent souvent place à un regard désabusé sur les relations humaines en général, et ce mélange entre passages graves, passages décalés, visions lucides et psychologie humaniste, le tout sur des histoires de fous offre vraiment une série en marge, et excellente ki plus est... du reste, j' avoue avoir du mal à regarder cette série en français, les dialogues perdent de leur saveur et sont souvent moins cru et cinglants. Tout ce ke j'espère c k'ils vont réussir à continuellement renouveler l'intéret comme ils l'ont fait jsuk'à présent.
[-] Tokyo Fist / Bullet Ballet
Ouaip Tokyo Fist est assez violent, non seulement parce que ça s'en met plein la gueule pdt tout le film... mais aussi parce que les rapports humains font froid dans le dos tout comme la nature humaine (rapport à la douleur etc..) .. enfin tu verras par toi même, visuellement j'en garde un super souvenir aussi, je le reverrai bien tiens !
Sinon du même réal, tu as Bullet Ballet, l'histoire d'un mec dont la petite cops vient de se suicider et qui se découvre une véritable passion pour les armes à feu (je shématise einh). Niveau scénar j'avais un peu moins accroché que TF mais visuellement... c'est tjrs du haut vol !
Les deux sont très sombres, donc je sais pas ce que t'as envie de voir comme truc ce soir ... ! ;)
^Sinon (je dois radoter) mais on m'a prêté y'a pas longtemps Ichi the killer, si tu le trouve je te le conseille vraiment .. c'est jap aussi, l'histoire d'un sado maso adepte de modification corporelle qui traque Ichi the killer donc... ça émoglobine à grosse goutte, c'est sans pitié (les jap hésite pas à exploser la tronches de toutes les filles qui passent... yeaaah ;)), le scénar est classe et en même temps y'a un côté marrant avec des actions poilantes même si je ne pense pas qu'elles aient été conçus pour être fun.. bref, voilà ! :)
[-] the brown bunny
dis moi, BULLET BALLET c'est pas ce film tourné en noir et blanc en gros grain, avec des scènes ds un métro... ? j'crois q j'en avais vu des extraits
si c pas ca, qq'1 de mon entourage a du me glisser le nom ds l'oreille parce ca me dit vraiment qq chose
pr TOKYO FIST oui il me semblait bien que c'était assez trash,
les japonais st bien forts ds le style et je crois qu'il vt mieux q j'attende pr le voir avec mon chéri parce q pt'êt q ca passera pas
dc je me sens partante pr LOSTHIGHWAY
:)
jms entendu parlé de ICHI THE KILLER mais tu me donnes envie... il est facilement trouvable? (ca m'étonnerait et c ca qui est chiant avec les BONS films, on trouve tjrs les méga grosse superdaubeproduction ricaine $$$ ds les videos clubs et pr le reste c'est tjrs plus chaud)
moi si j'en ai un à conseiller ds un tt autre style ce sera BUFFALO '66 si tu l'as pas déjà vu, mon film adoré (gallo represent)
j'attends avec impatience THE BROWN BUNNY
[-] Re: the brown bunny
non pas encore vu buffalo 66... mais t'es pas la seule à m'en parler ! :)
Pour Ichi, je pense pas que tu le trouve en videoclub... enfin regarde quand même on sait jamais ; par contre si t'aime bien le ciné jap, je pense que c'est un relativement bon investissement (enfin si t'as 2.3 sous à dépenser) et tu peux le commander sur différents sites.
Bullet ballet est bien en noir et blanc... me souviens plus des scènes de metro mais ça doit être ça.
The Brown Bunny... quoi qu'est ce ? Le prochain Gallo ?
[-] gallo forever
en effet, The Brown Bunny c'est le prochain gallo (réalisateur et acteur tt comme ds buffalo 66 son 1er film)
rien d'étonnant qd on sait qu'il a une obscession avec les "bunny" (cf WHEN son album sortie chez WARP) et que ds pratiquement ts les films ds lequel il a joué son nom de famille est "Brown" (billy brown ds buffalo 66, shane brown ds trouble evryday et ts les autres films de claire denis...)
BREF t'as du le comprendre je suis une fanatique de monsieur gallo et j'attends avec impatience la sortie de ce film (sachant qu'en + miss chloë sevigny, actrice (également costumière pr GUMMO) que j'adore également, joue dedans)
j'ai hâte même si les critiques très bonnes ou très mauvaises, pointent le narcissisme du monsieur
perso j'ai rien contre ca, bien au contraire
le monsieur joue avec ce côté "je m'aime et je me la pète" (vu au fest de cannes avec un tshirt GALLO)
buffalo 66 est d'aillrs un peu autobiographique aussi... et il est assez magique
il est fait avec peu de moyens (gallo faute de moyen n'a pu s'acheter les droits q pr un morceau des YES, tt le reste c'est composé par lui), il est simple mais Beau
VOIS LE (celui là parcontre il est trouvable ds certains videos clubs)
[-] Re: gallo forever
quelqu'un peut repeter la liste des films de Gallo, please
[-] if you feel froggy, jump!
OUI alors humhum:
gallo en tant q réalisateur (et accessoirement acteur):
BUFFALO 66
IF YOU FEEL FROGGY, JUMP (court metrage)
THE GUNLOVER (court metrage)
THE BROWN BUNNY (à venir) http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm...
en tant qu'acteur simplement:
ARIZONA DREAM (kusturica)
I LOVE L.A.
TRUTH OR CONSEQUENCES ("la dernière cavale" en francais ds le texte)
LA MAISON AUX ESPRITS
PALOOKAVILLE
KEEP IT FOR YOURSELF (court metrage de claire denis)
US GO HOME (claire denis)
NENETTE & BONI (claire denis)
NOS FUNERAILLES (abel ferrara)
TRUTH OR CONSEQUENCES
DOWNTOWN 81 (de jean michel basquiat, un gd pote de gallo)
TROUBLE EVERY DAY (claire denis)
THE TULSE LUPER SUITCASES (à venir)
et je pense que cette filmographie est pas bien complète...
moi j'en ai même pas vu la moitié, mais ce que j'en ai vu j'aime bp
ap gallo est aussi compositeur ("when" et "recordings of music for films" sortis chez WARP), peintre et accessoirement model (pub pr CK notamment)...
mon site tout pourri fait pr les besoins d'un cours (pas updaté depuis + d'un an...)
http://www.vincentgallo.fr.st
[-] Re: if you feel froggy, jump!
Ouais merci beaucoup Patty, ton site est génial, je commence déjà à aimer Gallo.
Dis donc il a l'air pas commode comme type, fo pas lui prendre la tete apparamment (cf. interview).
[-] gallo tout craché:
Vincent Gallo said, "I like Cat Power, especially the song Mr. Gallo. I would like any band that did a song about me. Even though that good looking Cat Power chick, Chan Marshall, wrote some nasty words. What could she do? She loved me. I would've done the same thing if I loved me. Anyway, that chick's a superstar. I should've stayed with her."
[-] sinon
j'apprécies bp le cinéma japonais, malheureusement en ce moment, toutes mes thunes vont ds ma "zine$$$box" (yarghhhh les 100euros qu'il y a à l'intérieur, pfiou je me ferais bien plaisir avec mais JE PEUX PAS)...
[-] c'est bon de rêver parfois
ah et d'aillrs tte donation pr ma zine$$$box est la bienvenue
[-] sweet
eheh, je suis aussi en train d'un monter un... donc pour le moment les donnation je les fais à moi même et à mon cher et tendre collègue...
pas de pub j'imagine dans ton zine ? !
[-] i do hate ads
zéro pub, c bien pr ca q je galère avec les sous... mais je veux un truc classe alors tantpis
j'ai fait des emprunts un peu partt et bosse un mois pr me payer une part de ce petit plaisir (21x21, 60pages, couv carton, impression couleur...)
je prépare mon message promo (hier entrée de 986contacts [grrrgngngn tjrs pas vu LOST HIGHWAY, ca m'a pris 3h ct'histoire] , tu es dedans) dc tu en sauras bientot +
qt à toi, tu peux me parler un peu + de ton projet ou c'est top secret pr le moment?
[-] Re: i do hate ads
clair que c'est du taffe !
Moi mon "projet" c'est tt con. T'auras un contenu classique de fanzine (on cherche quand même à faire un truc intéressant donc on va vraiment travaillé la forme des interviews, faire des articles, faire participer des intervenants (2 pour le moment ;)) pour des chroniques ciné (Fafa from WFAA) et lecture. On souhaite également appuyer le visuel ; faire en sorte qu'après la lecture, les gens n'aient pas envie de se servir du zine comme litière... qu'ils se disent "ah ouai il ets joli tt plein ce truc, j'le garde !"
donc voilà... on s'est lancé dedans avec rémi de no brain, on a bien démarrer mais là entre la fac, le travail, mes piges, les exams blablabla... c un peu en stand by ; mais je m'"y remets fin juin + aout et on espère sortir ça en septembre.
.. et nous on met des pubs ;)
[-] zine, l'horreur?
t'as bien raison pr les pubs...
exutoire file leur zine sedition gratos grâce aux pubs
(@!#$ c'est admirable sachant q pr le 1er numéro, ils ont mis des sous dedans !! en gros ils ont payé pr nous OFFRIR ca)
moi je peux pas, je VEUX pas (je suis conne...)
alors j'en pète comme une merde
et je vais le vendre 5euros en faisant pratiquement pas de benef (c pas le but)
y a même de grosses chances q j'me plante, il ft q j'en vende au moins 760 pr rentrer ds les frais je veux bien me planter de 1000euros (la part q j'y aurais mise en bossant) mais si je me rate + q ca, il va falloir q je bosse ultérieurement pr pouvoir rembourser les gentils preteurs de sous
et puis c'est bp de boulot et tout et tout... mais je vais pas me plaindre
je fais av tout ca par plaisir
ah j'ai oublié de préciser aussi que c'est un zine à sortie unique, càd q je ne ferais très certainement qu'un NO BLAH BLAH (les visuels st indémodables ft dire c pas comme un fanzine habituel)
et pr votre projet... tiens moi au courant, j'pense q je t'en prendrais un exemplaire (c'est vrai, ca a l'air alléchant!!!)
[-] zine, bonheur !
oki, no problème... il sera gratos de tte façon, je sais pas encore comment on va le diffuser en dehors de la région lyonnaise.. mais on essayera je pense de faire kkes envoies àdroites à gauche si y'a des gens qui ont envie de le distribuer un peu. Voilà !
idem pour l tiens, je suis bien curieuse de voir ce que tu vas nous pondre, je pense que ça peut être sympa venant de toi ! ;)
[-] Re: yep!
excellente liste, y'a des fans de gun-fight légendaires ici, c'est cool! Je rajouterai volontiers SONATINE pour compléter Kitano, sans oublier Violent Cop (bon courage pour trouver tout ça!), c'est une vraie 'tuerie', ou même Boiling Point ou A Scene At The Sea ... Sinon pour compléter la liste John Woo, faut citer obligatoirement Le Syndicat du Crime ki l' a réellemnt fait tomber dans ce genre de films, et le génial Une Balle Dans La Tête (ça c du titre, on s'attends vraiment à du Shakespeare!!!).
[-] Re: 1/6
Les rumeurs disent que la deuxieme saison est encore meilleure .
On attend avec impatience
[-] elle est dispo
Oli - 4645 msg
sur kazaa (et d'autres P2P) en VO
cherche TWENTY FOUR
je pense q je V me la faire en divx, je px pas attendre la rentrée (si qq'un me la chope sur C+), ni début 2004 (sortie du DVD), ni la diff sur TF1 (ds 1 an ou presk)
--
Y a pas le guitariste des Red Hot qui a fais des apparitions dans cette série ?