Forum Général
/
Sujet précédent
/
Sujet suivant
ils ont passé la version courte de highlander 2 comme d hab
mais quand aurons nous droit a la version longue ?
putain mais il est mort ce forum
bougé vous le cul 1 peu
mais quand aurons nous droit a la version longue ?
putain mais il est mort ce forum
bougé vous le cul 1 peu
Note :
les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

[-] Re: je suis dégouté !
tout pourrit highlander 2
ils etaient sous acides les gonze ki ont fait le scénar
[-] Re: je suis dégouté !
Oli - 4723 msg
Terrier : St-Omer
k'on parle de Highlander II sur ce forum
comment veux-tu q les mecs viennent discuter si le sujet part d'aussi bas ?
;o)
on va ramener du monde :
ZIDANE jouera-t-il jeudi ?
prkoi Lemerre ne veut pas jouer en 4-3-1-2 ?
putain, ms Micoud, il fait koi ds la vie à part remplaçant ?
ttes ces questions ki passionnent les mecs ki suivent le foot ts les 4 ans vont fr exploser le forum de réponses débiles ;o)
--
do ur best, fuck the rest
http://www.outback.fr.st
[-] Putain sans déconner !
C'est vrai c'est important le foot, c'est pour ça que je vais répondre à tes questions Oli :
ZIDANE jouera-t-il jeudi ? ON S'EN FOUT !
prkoi Lemerre ne veut pas jouer en 4-3-1-2 ? ON S'EN CONTRE FOUT !
putain, ms Micoud, il fait koi ds la vie à part remplaçant ? ON S'EN BAT LES COUILLES !
Voilà Oli, je pense qu'il fallait apporter des réponses claires afin de faire avancer les choses et de ne pas rester dans le flou quant à des choix d'une importance non négligeable !
Steph
http://www.hormoaning.fr.st
[-] le foot c de la merde
j espere que la france va encore perdre
bon pour highlander 2 ok c pas aussi bon que le 1 ok le scnénario et 1 peu louche
mais putain ya 1 vrai travail qua été fourni sur les décors et l ambiance
en ca le film né pas a jeté contrairement au 3
A MORT LE FOOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[-] Re: le foot c de la merde
pkoi a mort le foot ?
[-] parce que !
pourquoi tant d engoument pour 1 sport pareil c long c pénible faut courrir comme un chien pendant 2 heures apres une balle
pourquoi c autant médiatisé? pourquoi ce sport ?
les autres ils ont pas droit
tiens pourquoi on voit jamais des joueurs de curling tout les 2 sec a la telé ?
pourquoi ils ont pas droit a des émissions rien que pour eux (OUAIS ZIZOU CHAMPION DU MONDE aaagagagaaaagaaahhhhhhh...........)
[-] en théorie, tu devrais pas lire si t'aime pas l'foot,mais la t'as l'droit d'lire
c'est un sport comme un autre, s'il a remporté plus de succes que les autres c'est surement pour des raisons historiques.
J'sais pas, les gens se tapaient des trip le dimanche, dans tt les pays les gens jouaient au foot, alors ils ont fait des ligues, des championnats et apres ils ont voulu rencontré des adversaires étranger, a partir de la des gens ont organiser des tournois et se sont fait sponsorisé pour pouvoir payer les joueurs et les faux frais, alors la télé a acheté les droits parce que la demande etait forte.
et voila quoi, Le superbowl est diffusé dans quasi tt les pays du monde, c pareil, sauf que ca dure moins longtemps.
C'est un divertissement come un autre, vaut mieux ca qu'une compete de big dil sur un mois tu croix pas?
Et puis pkoi tt de haine envers le foot, qui souffre de la surmétisation ou ke les joueurs soient payé tres cher ? Nan mais serieux qui en souffre vraiment?
Ya ceux que ca saoule, ya les autres que ca amuse et ya ceux qui s'en tapent, mais ya personne qui fait faillite ou qui se tire une bale quoi (sauf les détraqué qui suporte pas leur equipe perdre)
Alors franchement je vois vraiment pas pkoi les fervent anti foot sont ce qu'ils sont, s'ils veulent pas suivre ils suivent pas c tt ..
Et puis si'ils se plaignent parce que les sujets envahissent tt les forums du monde, et bien ils n'ont qu'a pas lire les messages qui en parle, les en-tete sont assez clair nan ? 'le foot c de la merde'
Bref, voila c t mon point d'vu
[-] a mort le foot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s est vrai qu c chiant non ?
t allume ta télé et hop une pub avec 1 footballer ! tout de suite apres une émission consacré a 1joueur de foot pas l equipe 1 nan juste 1 joueur bein si il est si bon que ca il a qua joué tous seul
bon j mate pas c programme alors pourquoi je me plein ?
PARCE QUE JE ZAP et quand je zap je tombe la dessus BANG!(bruit du coup de feu,je suis mort)
[-] c'est beau la vie, faut apprendre a la regarder dans les yeux & pas dans le
bah fais pas le consommateur de télé de base qui s'ennui et zappe pas, regarde les emmissions qui t'interessent et si tu t'ennui fait autre chose, lis un bouquin ou créer qqch, t'aura pas a faire au foot comme ca.
Moi franchement les mattraquages mediatiques ca m'ennui pas tant qu'il n'y a pas un mec qui vient chez moi ou m'appel pour me parler du produit.
C'est bon quoi, j'ai le choix de regarder ou non la tele, d'acheter ou non des journaux qui parlent de foot. Si j'me fais mattraquer le cerveau, ce sera ma faute, dc j'me plaindrai pas.
[-] ça C bien dit
Oli - 4723 msg
Terrier : St-Omer
a chak fois on me regarde avec des gros yeux qd un super hit ou un clip avec une méga-bonne dedand passe (au bistrot) genre "mais tu vis pas ou koi" et les gens comprennent pas k'on n'est pas obligé de subir la merde ki est diffusée partt !
vive la lecture
vive les CDs
vive le net
vive notre liberté
vive les 150 chaines de TV
vive la pluralité
vive la différence
votez pr moi
;o)
--
do ur best, fuck the rest
http://www.outback.fr.st
[-] je vous emmerde !
deux fois !
[-] Re: le foot c de la merde
c clair c de la merde, préparer vous plutôt pour la world cup de rugby l'année prochaine, ca va péter !!!!
Allez une petite réponse au quiz d'oli qui promet une place pour le prochain concert de Bloodhood gang
que fait micouls a part remplacant ? et bien il le reste parce que c une merde, il s"est gourré de sport.
tchou
aksel
[-] rugby c de la merde aussi !
j aime pas le sport !!!!!!!!!!
seulement entre potes
la ou tu peux déliré
[-] :)
spèce de rebelle va :)
[-] rebelle rebelle too too ....
hommage a david bowie