Forum Général
/
Sujet précédent
/
Sujet suivant
et non, C pas le "groupe" ms le film ! on reparle ciné
dingue k'il n'ait pas été cité ni aucun film où joue BACRI (Kennedy & moi, Le gout des autres...) ki est une sorte de Kevin Spacey français ;op
idem, AMERICAN BEAUTY n'est pas cité, C une hérésie !!!
et surtt, je ne me souviens pas avoir lu aucun titre de films réalisés par les frères COHEN !!! alors q ts lrs films st excellents !!!
sinon, je ne suis pas fan du tt de Tim Burton...
il a fait qq bons trucs ms il n'est pas trés constant... qd on voit la planete des singes, on se pose vraiment des Q° qt à son "talent" alors q pr des films de commande, d'autres s'en sortent bcp mieux (Fincher pr ne citer q lui parce q j'adore !!!)...
--
do ur best, fuck the rest
http://www.outback.fr.st
dingue k'il n'ait pas été cité ni aucun film où joue BACRI (Kennedy & moi, Le gout des autres...) ki est une sorte de Kevin Spacey français ;op
idem, AMERICAN BEAUTY n'est pas cité, C une hérésie !!!
et surtt, je ne me souviens pas avoir lu aucun titre de films réalisés par les frères COHEN !!! alors q ts lrs films st excellents !!!
sinon, je ne suis pas fan du tt de Tim Burton...
il a fait qq bons trucs ms il n'est pas trés constant... qd on voit la planete des singes, on se pose vraiment des Q° qt à son "talent" alors q pr des films de commande, d'autres s'en sortent bcp mieux (Fincher pr ne citer q lui parce q j'adore !!!)...
--
do ur best, fuck the rest
http://www.outback.fr.st
Note :
les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

[-] Big Lebowski
ça c'est un film bien trippant!
[-] FARGO
oui ca j'ai pense a cet oubli en me couchant hier soir :) , en + c'est toi oli y a un bon moment qui me l'avait fait decouvrir...
pr american beauty, j'ai pris ma claque la 1ere fois q je l'ai vu (il venait de sortir au cine et on avait choisi d'aller voir ca avec ma maman un peu au hasard, bref on avait lu aucun critique et on a pris notre claque)
ap... je l'ai revu et je sais pas prquoi il m'a semble moins bien (c'est psychologique j'en suis sure)... mais la fin est bien terrible qd meme
j'ai pas vu la planete des singes mais tt le monde m'a dit q ca puait des fesses dc ca m'interesse pas
je suis aussi super etonnee autant il a fait des films pourris (mars attacks!!!) autant des films qui arrachent tout et qui te plongent ds un autre monde
glauque, noir sombre pr sleepy hollow... au niveau de la prod. il a du putain de se faire chier pr avoir ts ces tons sombres en concordances
et le manicheen edward au mains d'argent entre blanc (purete, winona ryder etc... ) et le noir (edward, chateau...) et puis y a aussi le loufoque fluo (ts ces megeres et leurs coiffures et leurs jardins et .....)... enfin je vois ca com ca... j'aime bp rien qu'au niveau visuel... qd on prend en compte l'histoire feerique... ca donne un resultat de genie
sinon, je ne suis pas specialement fan de BACRI
j'ai pas trop compris ce fanatisme de bp de cinephiles pr bacri
surement que son humour n'est pas le mien...
[-] GRICK, la jeunesse
j'ai vu que tu me demandes ca sur l'autre page ou quoi...
est-ce un vanne ou est-ce serieux?
j'ai 21ans (sur mes 22) mais je vis ds un monde de ptite enfant (hello kitty, winnie the pooh et co.) dc je serais pas choque si tu me dis q j'ai 5 and d'age mental
parce que c'est parfois vrai
pr moi c'est pas une insulte:
la jeunesse c'est l'innocence, la naivete, l'instinct... on pense a rien, on se cure le nez tant qu'on nous a pas appris(restreint!) a ne pas la faire, on peut se rouler dans la boue sans passer pour un fou furieux... et surtt on ne pense pas trop aux "mechants" (du moins qd on vit pas ds un pays en guerre), et tt le monde il est beau tt le monde il est gentil... ah la la si seulement je pouvais retourner ds le tps
ps: j'ai mis ce post la parce q ... je savais pas ou le foutre alors j'ai clique au hasard
[-] Re: GRICK, la jeunesse
Non mais c que tu m'as l'air super energique comme fille, j'ai l'impression que tu parles beaucoup meme (parfois pour rien dire, mais on fait tous ca !), c'est bien la jeunesse. Continue comme ca !
[-] isn't it ironic, don't you think?
j'arrive pas a te cerner
alors heu... MERCI
[-] Re: GRICK, la jeunesse
No, I'm serious. I would like to be like you. It's not ironic.