expo HippieGuitarist
Swarm Records

Index Forum Général / /

Post war?

Posté par patty le Dimanche 20 avril 2003 à 22:09
"Quand les riches font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent"
------------------------------------------------------------------------
Jean Paul Sartre

c'etait juste pr vs rappeller qu'on a une petite vie comfortable, a discuter cine tranquillement et tout mais de l'autre cote dans un pays bien loin de chez nous (dt on se fout eperdument?) c'est pas la joie...
enfin je sais pas, pt'etre etes vous submerges d'infos dessus?
ds ts les cas il ne faut pas s'habituer meme ap plusieurs mois, a l'horreur de la guerre...
moi j'en entend pas trop parler parce q je mate pas les news ici (trop tendancieuses)... et ca fait deux mois q j'ai pas allume la tele d'aillrs (la boite idiote)
mais on m'a dit q ces cons de ricains voulaient aller fighter en syrie ou j'ai de la famille... j'espere q c'est bidon!

Commenter
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Partager: facebook delicious blogmarks yahoo digg myspace

Par Oli le 20/04/03 à 23:22

[-] la Syrie, C sérieux

Oli
Oli - 4721 msg
Terrier : St-Omer

sauf k'ils n'ont pas autant de pétrole et des armes de défense donc ça risk pas trop pr le mmt... ms s'ils font les guignols com' les coréens (provoc anti US), ça va pas les aider...

*peace*

--
do ur best, fuck the rest
http://www.outback.fr.st

Répondre Citer

Par Thoooom le 20/04/03 à 23:28

[-] Re: war?

Après la syrie le liban?
merde j'ai ma famille là bas moi aussi

Répondre Citer

Par pesh le 20/04/03 à 23:34

Voici un sujet ou ma misanthropie n'est pas la bienvenue hélas...

Répondre Citer

Par Cam le 21/04/03 à 00:07

lol, les guignols (de l'info) m'ont bien fait marrer
: GwB : on a attaqué l'irak pour le pétrole, on va attaquer la syrie pour le bois...........
le pire, c que le vrai debleyou est encore capable de sortir ça comme excuse (en complémentarité du fait que les armes chimiques et nucléaires ont été transférées en Syrie, mais qu'avant que l'armée ne prennent le controle du pays, il les auront envoyées en Corée.......etc etc..........)

Répondre Citer

Par mixtero le 21/04/03 à 00:15

on se demande qd va s'arretter cette guerre..personnelement je n'en voi pas la limite...cette guerre à la conquette du pétrole..à la recherche sans fin d'un armement vendu par les pays riche eux memes...tt est mélangés ds ces conflits..et on se demande meme quelle en a été la meche...ca remonte à très loin c bien ca le pb...et certains sans mele pour leur profits..c dégoutant..et on se trouve impuissant ..c ca le pire...

Répondre Citer

Par OLAF le 21/04/03 à 10:13

Mais si on prend l'homme dans un sens global du terme et qu'on regarde son evolution dans l'histoire, on se rend compte que celui ci tend vers sa perte, et son autodestruction, par ses désirs de vouloir le pouvoir de contrôler le monde entier, ce qui est quand même très prétentieux...
L'hiomme est le seul animal qui possède une conscience, et sa conscience lui permet de justifier ce besoin de tout savoir, de tout contrôler, de tout maîtriser...
Aussi bien d'un point de vue technologique, que d'un point de vue de contrôle des ressources et du territoire, toutes les fins sont bonnes pour justifier les moyens, et dans tous les conflits, on a d'un coté un groupuscule (Oh oui que c'est bon de considérer le gouvernement américain comme un groupuscule :), qui a des désirs de gloire et de conquête, et d'un autre, une majorité qui en réflechissant sur le coté humain va se rendre compte de l'absurdité, et de l'absolue tristesse de ce que l'homme est en train de faire...
Je suis persuadé que l'homme est déjà entré dans son processus d'auto destruction. D'un point de vue historique, un siecle c'est peu, mais d'un point de vue global, "La fin du monde on en voit les premiers signes"... HARDCORE

Répondre Citer