Twelve Monkeys
|
Une histoire de virus qui a décimé la plupart de la population en 1996... En 2035, Cole (Bruce Willis) doit retrouvé la trace de celui qui a diffusé le virus mortel.
L'idée est bonne, mais on tombe vite dans l'éceuil du voyage dans le temps, avec des feedbacks et des boucles qui se retournent contre leurs instigateurs. (Le coup de téléphoneà la compagnie de nettoyage industriel par exemple). Le scénario pêche par le manque de suspense, du en grande partie à ces flashbacks intermittents qui donnent trop d'indices à l'intrigue, qui devient par la suite inexistante à la moitié du film. Deplus, Bratt Pitt joue les cinglés avec trop d'insistance par moment. Dommage, je trouvais ça sympa, mais c'est devenu chiant par la suite !
> Posté par Pooly le 21/03/2006 @ 23:37:09
|
Si vous souhaitez poster des concerts ou des infos, utiliser les pages prévues à cet effet !
Vous n'avez pas besoin d'un compte sur le site pour celà. Dans le cas contraire, vos messages risquent d'être effacés.
Vous n'êtes pas identifié.
Vous pouvez soit:
Vous êtes responsable de vos écrits sur ce site et à ce titre responsable devant les lois applicables, notamment celles concernant la diffamation, la discrimination et le droit de citation. Veuillez donc, entre autres, éviter les propos diffamants et les recopies intégrales d'articles.