Liens Internet
Publicité

Dub

Posté par Ted le Mercredi 07 juin 2006 à 23:43
Avis aux adeptes,

Je le cache pas, j'aime l'électro dub, mais le problème c'est que je suis pas un "calé", je connais une bonne vingtaines de groupes (ce qui fait peu finalement).

Vos dernières claques?

Moi, là, je viens de découvrir (seulement maintenant) Kaly Live Dub, c'est vraiment bon, je connaissait depuis longtemps de nom, jamais mis l'oreille dessus.

> Lire le message.

Par Remiii le 08/06/06 à 06:39

[-] Re: Dub

Remiii
Remiii - 1004 msg
Terrier : Quelque part

ou là mais c'est que vous vous acharnez sur la scène frenchie ! y'a pas que ça dans la vie. LOL Pareil, j'apprécie énormément Zenzile (avec l'excellent doublé Sound patrol et Totem), Ez3kiel, Löbe Radiant Dub System, Kaly Live Dub ainsi que l'ensemble de l'écurie Jarring Effects (le groupes "non-dub" sont aussi extras) mais je n'ai encore pas jeté mes oreilles sur les jolis digipacks d'High Tone :(
Sinon, pas d'album particulier car je ne maîtrise pas sa discographie mais il y a Scorn, projet à la fois dub/ambiant/métal initié par Mick Harris dont les quelques titres choppés sur le net sont jubilatoires... le site web du gugusse est là : http://www.mickharris.net

Plus il y a de fous, plus il y a de riz, alors même si je dévie sur des groupes plus électro, je vous jette en pâture : UHT, Sporto Kantes, Reverse Engineering, Mandrac, Interlope ....

P.S. Aussi, j'ai reçu un disque d'Idem que je n'ai encore pas eu le temps d'écouter :(( mais qui se classifierait dans cette "famille".
--
Rémiii
http://www.w-fenec.org
http://www.last.fm/user/remiii
http://www.myspace.com/remiii_wfenec

 

Vous n'êtes pas identifié. Vous pouvez soit:
Compte utilisateur (Login) :
Mot de passe :
S'identifier :

Si vous souhaitez cependant poster de façon anonyme, recopier le code de cette image :
Votre nom :
Votre site web :
  .

Liste des smileys

  • Votre adresse IP sera sauvegardée, elle ne sera pas affichée sur le site, mais elle nous permet de pouvoir prévenir tout abus.
  • Vérifiez votre commentaire, vous ne pourrez pas le modifier ensuite!
  • Si vous avez un compte, vous n'êtes pas obligé de le prévisualiser.
  • Si vous avez un compte, vous pouvez être averti des réponses à vos commentaires.

Les tags suivants sont autorisés: <b> <i> <s> <em> <u> <strong> <tt> <blockquote>.

Pour les adresse internet, tapez les directement en commençant par http:// et avec un espace à la fin.


Vous êtes responsable de vos écrits sur ce site et à ce titre responsable devant les lois applicables, notamment celles concernant la diffamation, la discrimination et le droit de citation. Veuillez donc, entre autres, éviter les propos diffamants et les recopies intégrales d'articles.