Liens Internet
Publicité

rock Rock > Audrey Horne > Biographie / Audrey Horne

Audrey Horne La Norvège est pleine de surprises, terre d'accueil par défaut du Black métal, elle héberge aussi quelques groupes rock, grunge, voir soft-metal, de fort bonne facture, par exemple El Caco, Ribozyme, ou plus récemment Audrey Horne. Ainsi le guitariste d'Audrey Horne n'est autre que Ice Dale jouant au sein de Enslaved, et le précédent bassiste de la formation Tom Cato Visnes joue dans Gorgoroth.
Personnage emprunté à Twin Peaks, Audrey Horne vient de Bergen et délivre un rock qui oscille entre Faith No More, Alice In Chains ou encore A Perfect Circle. Après un premier album à l'accueil torride en 2005, No hay banda (à ne pas confondre avec le groupe du même nom No Hay Banda), mixé par Joe Barresi (Queens of the Stone Age, Tool), le groupe reçoit deux prix pour "Meilleur groupe métal" et "Meilleur espoir". Sorti le 27 aout 2007, Le Fol sur Indie Recordings est le deuxième album du groupe et celui là à des prétentions bien plus européennes que son prédécesseur.

Pooly
Avril 2008


Attention Si vous souhaitez poster des concerts ou des infos, utiliser les pages prévues à cet effet !
Vous n'avez pas besoin d'un compte sur le site pour celà. Dans le cas contraire, vos messages risquent d'être effacés.

Vous n'êtes pas identifié. Vous pouvez soit:
Compte utilisateur (Login) :
Mot de passe :
S'identifier :

Si vous souhaitez cependant poster de façon anonyme, recopier le code de cette image :
Votre nom :
Votre site web :
  .

Liste des smileys

  • Votre adresse IP sera sauvegardée, elle ne sera pas affichée sur le site, mais elle nous permet de pouvoir prévenir tout abus.
  • Vérifiez votre commentaire, vous ne pourrez pas le modifier ensuite!
  • Si vous avez un compte, vous n'êtes pas obligé de le prévisualiser.
  • Si vous avez un compte, vous pouvez être averti des réponses à vos commentaires.

Les tags suivants sont autorisés: <b> <i> <s> <em> <u> <strong> <tt> <blockquote>.

Pour les adresse internet, tapez les directement en commençant par http:// et avec un espace à la fin.


Vous êtes responsable de vos écrits sur ce site et à ce titre responsable devant les lois applicables, notamment celles concernant la diffamation, la discrimination et le droit de citation. Veuillez donc, entre autres, éviter les propos diffamants et les recopies intégrales d'articles.