Liens Internet
Publicité

rock Rock > Tasteless > Biographie / Sans-gout ?

En 2003, après différentes configurations et changement de line-up, Tasteless trouve finalement sa configuration idéale et surtout un son qui lui est propre. Mario Weiss,à la guitare et au chant, Samuel Isoz, à la guitare également, sont maintenant entourés de Stéphane Eichenberger à la batterie, de Sacha Ruffieux à la basse et surtout de Camille Burgy au violoncelle. Tasteless doit une partie de ses caractéristiques à ce violoncelle qui se glisse entre guitares et basse pour y poser ses lignes mélodiques agréables.
Un premier album éponyme sorti en 2003, sorti sur Saïko records en Suisse, et distribué l'année suivante en France grâce à Jerkov music. Tasteless récidive en 2006, avec un album mi-clair, mi-obscur, The sea sorti sur Saïko records en février.

Pooly
Mai 2006


Attention Si vous souhaitez poster des concerts ou des infos, utiliser les pages prévues à cet effet !
Vous n'avez pas besoin d'un compte sur le site pour celà. Dans le cas contraire, vos messages risquent d'être effacés.

Vous n'êtes pas identifié. Vous pouvez soit:
Compte utilisateur (Login) :
Mot de passe :
S'identifier :

Si vous souhaitez cependant poster de façon anonyme, recopier le code de cette image :
Votre nom :
Votre site web :
  .

Liste des smileys

  • Votre adresse IP sera sauvegardée, elle ne sera pas affichée sur le site, mais elle nous permet de pouvoir prévenir tout abus.
  • Vérifiez votre commentaire, vous ne pourrez pas le modifier ensuite!
  • Si vous avez un compte, vous n'êtes pas obligé de le prévisualiser.
  • Si vous avez un compte, vous pouvez être averti des réponses à vos commentaires.

Les tags suivants sont autorisés: <b> <i> <s> <em> <u> <strong> <tt> <blockquote>.

Pour les adresse internet, tapez les directement en commençant par http:// et avec un espace à la fin.


Vous êtes responsable de vos écrits sur ce site et à ce titre responsable devant les lois applicables, notamment celles concernant la diffamation, la discrimination et le droit de citation. Veuillez donc, entre autres, éviter les propos diffamants et les recopies intégrales d'articles.