Liens Internet
Publicité

indus Indus > Whit Weed > Biographie / De la beuh blanche ?

Whit Weed, groupe originaire du département de la Loire (42), s'est formé en 2000. Il réunit RN'é (saxophone, voix), Barney (basse), Djudut (guitare), Benamou (percussions), Torsak (clavier, sampleur) et Bidoo (batterie). Depuis 2002, le groupe a partagé la scène avec High Tone, Ez3kiel, Zenzile, Yound Gods, Idem, Kaophonic Tribu, Kaly Live Dub, etc... Après un premier maxi sorti en octobre 2003 Harddub, le groupe vient de sortir Disordub, son premier album de onze titres. De leur musique se téléscopent dub électro, rock trip-hop et un zeste de free jazz.

Anne
Mai 2006


Attention Si vous souhaitez poster des concerts ou des infos, utiliser les pages prévues à cet effet !
Vous n'avez pas besoin d'un compte sur le site pour celà. Dans le cas contraire, vos messages risquent d'être effacés.

Vous n'êtes pas identifié. Vous pouvez soit:
Compte utilisateur (Login) :
Mot de passe :
S'identifier :

Si vous souhaitez cependant poster de façon anonyme, recopier le code de cette image :
Votre nom :
Votre site web :
  .

Liste des smileys

  • Votre adresse IP sera sauvegardée, elle ne sera pas affichée sur le site, mais elle nous permet de pouvoir prévenir tout abus.
  • Vérifiez votre commentaire, vous ne pourrez pas le modifier ensuite!
  • Si vous avez un compte, vous n'êtes pas obligé de le prévisualiser.
  • Si vous avez un compte, vous pouvez être averti des réponses à vos commentaires.

Les tags suivants sont autorisés: <b> <i> <s> <em> <u> <strong> <tt> <blockquote>.

Pour les adresse internet, tapez les directement en commençant par http:// et avec un espace à la fin.


Vous êtes responsable de vos écrits sur ce site et à ce titre responsable devant les lois applicables, notamment celles concernant la diffamation, la discrimination et le droit de citation. Veuillez donc, entre autres, éviter les propos diffamants et les recopies intégrales d'articles.