Liens Internet
Publicité

indus Indus > Immune > Biographie / Electro-pop music immunisante

Né à Lyon dans le courant de l'année 2001, Immune est un groupe composé de quatre multi instrumentalistes : Gary (chant, guitare), Julien (basse, violoncelle, guitares), Jean-Sébastien (batterie, samples, programmations, claviers, chant) et Martin (piano, guitares, basses). Désireux de produire une musique minimale, dépouillée et intimiste, un mélange d'ambient éléctronique et de pop organique, le groupe travaille au fil des mois sur des titres qui figureront sur plusieurs compilations : notamment Nuisance sonore, produite par Bent Records, Rock post, une compil de (comme son nom le suggère) post-rock ou Winter wishes, réalisée par le label US Silber Records.
2004, presque trois ans après ses débuts, Immune sort un premier disque éponyme et complètement autoproduit puis participe l'année suivante au projet Tokyo reels. Un film réalisé par le cinéaste Jérôme Dittmar à partir du travail du groupe lyonnais et articulé autour du thème de la mémoire. Quelques mois plus tard vient alors l'heure pour le quartet d'entamer l'enregistrement de son premier véritable album : Sound inside, qui sort finalement le 24 avril 2006 via Still records.

aureliO
Avril 2006


Attention Si vous souhaitez poster des concerts ou des infos, utiliser les pages prévues à cet effet !
Vous n'avez pas besoin d'un compte sur le site pour celà. Dans le cas contraire, vos messages risquent d'être effacés.

Vous n'êtes pas identifié. Vous pouvez soit:
Compte utilisateur (Login) :
Mot de passe :
S'identifier :

Si vous souhaitez cependant poster de façon anonyme, recopier le code de cette image :
Votre nom :
Votre site web :
  .

Liste des smileys

  • Votre adresse IP sera sauvegardée, elle ne sera pas affichée sur le site, mais elle nous permet de pouvoir prévenir tout abus.
  • Vérifiez votre commentaire, vous ne pourrez pas le modifier ensuite!
  • Si vous avez un compte, vous n'êtes pas obligé de le prévisualiser.
  • Si vous avez un compte, vous pouvez être averti des réponses à vos commentaires.

Les tags suivants sont autorisés: <b> <i> <s> <em> <u> <strong> <tt> <blockquote>.

Pour les adresse internet, tapez les directement en commençant par http:// et avec un espace à la fin.


Vous êtes responsable de vos écrits sur ce site et à ce titre responsable devant les lois applicables, notamment celles concernant la diffamation, la discrimination et le droit de citation. Veuillez donc, entre autres, éviter les propos diffamants et les recopies intégrales d'articles.