Liens Internet
Publicité

metal Métal > Speewy Noisy > Biographie / N'est pas noisy que de nom

Nourris par Poison The Well, Vision Of Disorder ou Dillinger Escape Plan, les Speewy Noisy ne font pas dans la dentelle. Peaufinant leur métal chaotique depuis l'aube de ce nouveau millénaire, le quatuor (composé de Fa (Chant), Fab (guitare), Marco (Batterie), et Mik (Basse)) a été sélectionné deux fois pour le tremplin régional des Eurocks et déboule avec une nouvelle démo (la troisième du groupe) en 2004.
Courant 2005, Mik cède sa place de bassiste à Bobby, le groupe participe à nouveaux à la selection du tremplin des Eurockéennes et en octobre, Last food, nouveau maxi du groupe, voit le jour.

Rémiii
Février 2005


Attention Si vous souhaitez poster des concerts ou des infos, utiliser les pages prévues à cet effet !
Vous n'avez pas besoin d'un compte sur le site pour celà. Dans le cas contraire, vos messages risquent d'être effacés.

Vous n'êtes pas identifié. Vous pouvez soit:
Compte utilisateur (Login) :
Mot de passe :
S'identifier :

Si vous souhaitez cependant poster de façon anonyme, recopier le code de cette image :
Votre nom :
Votre site web :
  .

Liste des smileys

  • Votre adresse IP sera sauvegardée, elle ne sera pas affichée sur le site, mais elle nous permet de pouvoir prévenir tout abus.
  • Vérifiez votre commentaire, vous ne pourrez pas le modifier ensuite!
  • Si vous avez un compte, vous n'êtes pas obligé de le prévisualiser.
  • Si vous avez un compte, vous pouvez être averti des réponses à vos commentaires.

Les tags suivants sont autorisés: <b> <i> <s> <em> <u> <strong> <tt> <blockquote>.

Pour les adresse internet, tapez les directement en commençant par http:// et avec un espace à la fin.


Vous êtes responsable de vos écrits sur ce site et à ce titre responsable devant les lois applicables, notamment celles concernant la diffamation, la discrimination et le droit de citation. Veuillez donc, entre autres, éviter les propos diffamants et les recopies intégrales d'articles.